Toilettes publiques

Les nouvelles toilettes publiques situées à proximité de la place publique, ont nettement amélioré la qualité de l’hygiène.

Ces toilettes on été installés en 1997 soit 9 ans avant l’inscription de l’association en préfecture en 2006.

A cette date, même si l’Association n’était pas encore inscrite en préfecture, elle  était déjà active sur le terrain.

Malheureusement, le tremblement de terre du 12 janvier 2010 à détruit cette installation.

Ces toilettes ont permis l’évolution de l’hygiène publique pendant des années. La situation sanitaire du pays a évolué et les particuliers se sont équipés. L’équipe de Frères Unis local a donc procédé au déblayage, à l’assainissement et au remblayage de cet emplacement.