Nous sommes très avancés au niveau de notre collecte.
Nous commencerons les travaux très bientôt.
Nous comptons sur vous !!!

Un noël pour les enfants

Chaque année, une mission de l'ASSOCIATION FRERES UNIS se rend en Haïti pour Noël et organise pour les enfants les plus défavorisés une distribution de jouets, de friandises, de fournitures scolaires lors d'une petite fête organisée sur la Place Publique.
Cette organisation, initiée en 2006, ne demande qu'à se développer grâce aux dons en espèces et en nature.
Des campagnes de récupérations de dons en nature ont été menées par des bénévoles auprès de distributeurs de jouets, d'hypermarchés, etc... Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour la pérennisation et le développement de cette mission.

Ici à Noël 2012 une distribution de cadeaux aux enfants de GRESSIER le 23 et 24 décembre 2012

Notre bureau en construction à Gressier est en cours de finition.

Celui ci nous servira à recevoir les démunis et de plus tiendra de lieu de distribution de joueets aux enfants lors des différentes manifestations.

Soutenus par la Mairie de Gressier  et spécialement par Mr BERNADO ancien Maire de Gressier.

Merci !   à  Mr DUKENS Maire de Gressier.

Prochain rdv dans ...