Un noël pour les enfants

Chaque année, une mission de l'ASSOCIATION FRERES UNIS se rend en Haïti pour Noël et organise pour les enfants les plus défavorisés une distribution de jouets, de friandises, de fournitures scolaires lors d'une petite fête organisée sur la Place Publique.
Cette organisation, initiée en 2006, ne demande qu'à se développer grâce aux dons en espèces et en nature.
Des campagnes de récupérations de dons en nature ont été menées par des bénévoles auprès de distributeurs de jouets, d'hypermarchés, etc... Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour la pérennisation et le développement de cette mission.

Ici à Noël 2012 une distribution de cadeaux aux enfants de GRESSIER le 23 et 24 décembre 2012