Bienvenue sur le site
de l'Association Frères-Unis pour Haïti !

Voici l'avancement de la construction de l'école

Le 23-04-2013, l'association Frères Unis vient d'être RECONNUE D'INTERET GENERAL

En date du 23 avril 2013, l'ASSOCIATION FRERES UNIS vient d'être RECONNUE D'INTERET GENERAL au sens des articles 200, 238 et 885-0 NV bisA du Code Général des Impôts et est donc habilitée à remettre aux personnes physiques ou morales qui lui font un don en numéraire ou en nature le reçu fiscal officiel CERFA n° 11580*03 DGFIP qui permet aux dits donateurs de bénéficier des déductions fiscales correspondantes, soit sur leur impôt sur le revenu, soit sur leurs bénéfices ou sur leur impôt sur la fortune.

Cette reconnaissance d'intérêt général a été accordée par les Services Fiscaux concernés à notre association du fait de sa gestion totalement désintéressée et de ses actions d'ordre humanitaire, entre autres critères.